SUPPORT DE PLAQUE D'IMMATRICULATION
Honda NC 750X 2015
Respect du CODE DE LA ROUTE et de la réglementation en vigueur. Si les plaques d'immatriculation BARRACUDA sont correctement fixées (voir spécifications ci-dessous), elles sont conformes à la réglementation en vigueur.
Nos plaques d'immatriculation ne sont pas homologuées E, car il est impossible d'homologuer le kit de plaques d'immatriculation avec un certificat d'homologation spécifique (cette limite s'applique à BARRACUDA, mais également à tous les fabricants du marché).
UNE INSTALLATION CORRECTE, conformément à la loi, est nécessaire :
- Régler l'angle d'inclinaison à 30 ° maximum.
- Bien serrer le moyeu afin d'éviter toute modification d'inclinaison pendant la marche, volontaire ou non.
- Installer l'éclairage de plaque LED BARRACUDA homologué.
- Compléter l'installation avec le kit catadioptre.
- Garantir une visibilité optimale depuis l'arrière. Les plaques d'immatriculation BARRACUDA sont fabriquées avec des matériaux nobles comme l'aluminium et l'acier inoxydable, garantissant légèreté et robustesse.
Le kit de plaque d'immatriculation est équipé d'une jonction en acier inoxydable permettant d'ajuster l'inclinaison de la plaque et d'assurer sa solidité et sa mobilité (technique exclusive BARRACUDA).
Chaque kit est conçu spécifiquement pour chaque moto, offrant ainsi un kit de montage complet avec tout le nécessaire.
Tous les kits de plaque d'immatriculation BARRACUDA sont fournis avec les instructions de montage et le kit de fixation et ne nécessitent aucune modification des pièces d'origine.
Lors de l'installation, il est important de régler l'inclinaison de la plaque à la limite de 30° fixée par la loi, puis de fixer et de bloquer la jonction.
Pour les normes de montage générales, il est nécessaire d'acheter également le kit d'éclairage LED et de catadioptres.
Pour toute information complémentaire ou demande technique, veuillez contacter notre service technique à l'adresse : [email protected]
Short Description | Respect du CODE DE LA ROUTE et de la réglementation en vigueur. Si les plaques d'immatriculation BARRACUDA sont correctement fixées (voir spécifications ci-dessous), elles sont conformes à la réglementation en vigueur. Nos plaques d'immatriculation ne sont pas homologuées E, car il est impossible d'homologuer le kit de plaques d'immatriculation avec un certificat d'homologation spécifique (cette limite s'applique à BARRACUDA, mais également à tous les fabricants du marché). UNE INSTALLATION CORRECTE, conformément à la loi, est nécessaire : - Régler l'angle d'inclinaison à 30 ° maximum. Le kit de plaque d'immatriculation est équipé d'une jonction en acier inoxydable permettant d'ajuster l'inclinaison de la plaque et d'assurer sa solidité et sa mobilité (technique exclusive BARRACUDA). |
---|
Livraison en France : 9,90€
Livraison offerte à partir de 200€ en France
Délai de livraison :
Le point vert indique la disponibilité du produit. La livraison a lieu dans les 3/4 jours.
lorsque le produit est marqué d'un point rouge, cela signifie que le produit est temporairement indisponible.
Systèmes de paiements:
VISA - MASTERCARD - MAESTRO - PAYPAL